"Bonjour,

Je me nomme Alwynn (ne prêtez pas attention aux imitations, en particulier aux homonymes commençant par Ho) et j'ai 19 ans.

     de ma vie me causent bien des problèmes : l'une, Kasumi, ne pense qu'au sexe et à un quelconque moyen de copuler avec toute nouvelle forme de vie rencontrée, la seconde, Qalypso, présente un abord plus sage et amical, mais a déjà tenté de me sacrifier à quelque divinité aquatique ichtyophile. Vous parlez d'un monde. Le reste de la famille passe son temps à se tirer dans le dos et à me tirer dans le dos sous prétexte que je propose, pour changer, d'être sympa les uns avec les autres et de ne pas essayer de tout se cacher. Hélas, ma mère a décrété depuis sa naissance (il y a trois cents ans) une grande croisade contre la vérité et l'entraide familiale, à grands coups d'assassins abyssaux (mais certains sont sympas) et autres effets pyrotechniques. Gloire à celle qui a apporté la lumière en Ambre (bref, gloire à ma génitrice).

Pour en revenir à moi et à l'objet de ce message, je suis assez solide, et je ferai la joie des petits et des grands de votre famille grâce à ma maîtrise de la métamorphose et de l'Abysse. Mes créations artistiques vous raviront par leur originalité, et vous pourrez même vous faire quelques gloupis en les vendant.

Sinon je suis gentil, j'aime les enfants, je ne suis pas bruyant et je prends peu de place.

Adoptez moi.

Pour me contacter, laissez un message entre 18 plics et 22 plics à la réception du château d'Ambre. Je suis disponible en un seul coloris naturel, mais je dispose de toute une panoplie d'accessoires (jeu d'Atouts, épée magique et sarbacane enchantée).

 
     Télécharger ce texte :   Format .txt
     Voir l'illustration :  " Alwynn, Abyssal Gate "